tentation

27 janvier 2011

Tout c'est rien

Même si j'aime pas trop faire la vaisselle, mais je suis obligé ... Car, j'aime pas non plus une cuisine crad... Donc il faut que je la fasse ... lol

DSCF1050

Après un film comme celui que je viens de voir "La chance de ma vie". J'aime bien prendre un petit moment de reflixion, mais aussi d'observer ceux qui arrivent...

DSCF1025

Comment font les spécialistes pour qu'une fin se transforme à un nouveau debut !!!

Merde!!! que ce que je dis

Posté par jeff-afrik à 23:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


presque rien égal à presque tout

C'est con la vie!!! Je suis un de ceux qui sont très critique avec l'enfermement que crée internet par le biais du clavier et des relations virtuelles que cela impliquent...

Me voila sur internet

DSCF1041

C'est sympa quelque fois de rester seul et faire ce que tu as envie de faire !!!

Donne lui une chance !!!

Posté par jeff-afrik à 22:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Presque tout égal à presque rien

La connerie, lol ! J'ai acheté un apareil photo pour mettre mes photos sur intrnet afin de les faire partager à mes potes...mais je me suis heurté à quelque chose ...

c'est quoi ?

                                                                         DSCF1040

Posté par jeff-afrik à 22:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

presque tout sur presque rien

Alors que je ne manque pas d'inspirations pour parler, mais là! je manque d'inspirations pour écrire ...

Ce qui est vrai est que, je ne sais pas raisonner sur un clavier

DSCF1037    faudrait que je me modernise, le temps du stylot semble passer     DSCF1031

Posté par jeff-afrik à 21:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Presque rien sur presque tout

DSCF1035        Alors pourquoi pas faire comme les autres avec une touche perso      DSCF1025

Posté par jeff-afrik à 21:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 janvier 2011

cent pour cent Moi

DSCF1046

Il y a certaines choses de la vie, telle que ça!

Il faut les faire même si tu n'as pas l'intention, surtout que je n'aime pas que ma cuisine soit crade.

Posté par jeff-afrik à 23:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

DSCF1038

J'aime bien prendre le temps de comprendre avant de me lancer. Il arrive que les choses nous semblent abordable,

mais en realité, cela ne soit qu'une apparence.

                                                                                                                                                                Jeff

Posté par jeff-afrik à 23:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]